FightForFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FightForFun

Forum de substitution temporaire.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Epøø

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Epøø Empty Candidature Epøø Dim 3 Oct - 18:25

epøø

Haloahh à tous

Suite a un petit entretien avec un petit voleur. J'ai décidé de tenter ma chance ici , avec un ami paladin heal/tank qui devrait postuler ici sous peu.

- Informations: Pierre, 20 , Metz, Loisirs : Football. Je suis en BTS electrotechnique 2eme année.

- MMORPG: RPG Diablo II , paladin 90 , sorcier 90

- WoW: Prêtre, Troll, Couture / Enchantement ( 450 / 450 ), sa remonte a loin pré-bc j'etais sur mon voleur j'avais clean tout et naxx on était que au 3eme ou 4 eme boss, Tout clean sauff Sunwell sur mon prêtre, tout clean sauf hallion ( jamais fais ) et Icc 9/12 toujours en PU j'ai pas eu de guilde depuis longtemps car ne m'interessé pas mais maintenant avec mon ami paladin on aimerait quelques choses de sérieux pour partir sur de bonne base pour cataclysme,

Au niveau du prêtre : J'ai presque toutes les réputations d'exalté . Fin en tout cas j'y travaille

J'ai un reroll chaman heal / elem très peu stuff lvl 80 .

- Disponibilités: J'ai un temps de jeu plutôt correct; c'est à dire tous les soirs disponibles sauf le vendredi soir & samedi soir. Le mardi soir j'ai entrainement de foot donc je rentre sur les coups de 20h30 - 21h !

- Motivations: Ma motivation de vous rejoindre est telle que j'aimerais m'investir dans une guilde PVE viable et sympathique . Dans laquelle on avance sans prise de tête. Je saurais m'investir comme il le faut.

- Hardware: Je connais rien en ordinateur juste ma connexion j'ai du 2 méga

Euh......... voila mdr j'espere avoir été clair et assez descriptif , cependant je reste ouvert à toutes questions ... ou propositions Shocked

2Candidature Epøø Empty Re: Candidature Epøø Dim 3 Oct - 19:56

Asted

Asted

Salut, en discussion.

3Candidature Epøø Empty Re: Candidature Epøø Ven 8 Oct - 7:53

GoroAzn

GoroAzn
Admin

Mauvais, echos, mauvaise présentation du mate. Refusé.

https://fightforfun.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]