FightForFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FightForFun

Forum de substitution temporaire.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature [ Goretooth ]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature [ Goretooth ] Empty Candidature [ Goretooth ] Mar 21 Sep - 19:00

Goretooth

Bonjour, administrateur de la guilde FightForFun.

Information personnel : Je m'appel Julien, j'ai 24 ans est je vie à proximité de Perpignan dans les Pryrénée Oriental (66).
Je travaille dans une production fruitière depuit 6 ans et je pratique quelque loisir comme les jeux vidéo, la moto, le vélo et l'apréo entre amie Laughing

Experience des MMORPG : J'ai commencer par des FPS comme : CS et CSS , BTF2 et BTF 2142 ou j'ai participé a un tournoi francais mon équipe à terminé 4 éme ( Les G!Fr ) avec qui je suis resté 1 ans 1/2 .
On en vien au MMO, jai joué de temp en temp à Age Of Conan, jusqua que je tombe sur World Of Warcraft. J'ai commencer à joué en milieux Pré-BC avec la guilde des " Instinct " sur Illidan on a même eux la chance d'étre aidé par la Guilde " Empire " A plusieur reprise grace des des joueur qui ne raidé pas ^^ .
Ensuite la guilde à disband milieux BC ,notre avancer PvE ( Prés-BC tous clean sauf Naxxramax ) et ( BC on à stop sur Hyjal au 4 éme Boss).
Ensuite je suis aller rejoindre des pot sur Temple noir et 3 mois aprés je suis partie pour Archimonde car Temple noir ces mort Shocked
Est la je ne vie que pour du pick Up et sa me soule alors je fait l'éffort de posté chez vous Razz

Mes caractéristique en jeux : Je joue depuit toujour mon Guerrier en Main, avec comme spé la plus jouer " Tank " et pour changé depuit 1 ans je joue en arme et fury spé PvE ( comme je me régale Wink).
Mon guerrier est un Orc avec comme métier Ingénigeur HL et Joailier HL ( j'ai un reroll pour fram les minerai bien sur ).
Je vous est déjà parlé des expérence dans l'experience des MMORPG mes je peut rajouté que j'écoute trés bien le Raid Lead et je manque pas de réactivité et de compétence en jeux ( une erreur peut aussi m'arrivé comme tous le monde )
Mon avancer PvE dans Wotlk : J'ai clean tous sauf ICC j'ai stopé sur le professeur putricide sur mon reroll hunt qui et resté sur temple noir .
Avec mon guerrier je suis aller jusqua Trognepus et voila manque plus que mon lien wow armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Goretooth

Disponibilité : Tous les jour de la semaine et parfois le week end ( mes horaire en semaine 19h00 à 00h30 voir 1h00 ) Comme je suis souvent en sortie avec des pot IRL le week end je peut pas vous dire mes tranche d'horaire mes ya des week end ou je suis sur wow H24.

Mes motivation : Pour tous vous dire je chercher une guilde depuit bien long temps mes comme je ne voulais pas postulé sur un forum je suis tombé sur des guilde qui vraiment avais du mal a avancer alors je les et quitté . Vien un jour ou je voie une annonce sur le /2 sans trop de flood j'ai eux de temps de parlé avec votre GM qui à lancé l'annonce et je me suis dit une chance à ne pas raté peut importe si je suis pas pris chez vous, j'ai tanté le coup .
Aprés je recherche un peut l'ambiance de guilde avec des soir de farm en compo pour la guilde et surtous parcourir le jeux dans son intéralité se qui ne se fait pas en solitaire comme je suis, mes plutôt avec une guilde et dit je les fait !

Hardware :

Processeur : Intel Core i7 950 " 3.07 GHz
Mémoire : 6.00 Go DDR3 1600 MHz
Système d'exploitation : Windows 7 "64 bit"
Carte graphique : X2 GeForce GTX 460 1024 MB GDDR5
Carte mère : Asus P6TD deluxe
Disque dur interne : 3T
Disque dur externe : 1T
Casque micro : Casque GAMECOM
Clavier : Logitech G15
Mouse : Saitek Cyborg V.3 Class 1 Laser
Team speak : TS1 , 2 et 3 je dispose aussi de skype

Je suis désoler si mes texte comporte beaucoup de faute d'orthographe mes je fait de mon mieux pour y remédier, sur se jespere que ma candidature va vous plaire sinon " Bonne continuation a tous et a toutes .

Dernière édition par Goretooth le Mar 21 Sep - 19:22, édité 1 fois

2Candidature [ Goretooth ] Empty Re: Candidature [ Goretooth ] Mar 21 Sep - 19:12

GoroAzn

GoroAzn
Admin

En discussion.

https://fightforfun.forums-actifs.com

3Candidature [ Goretooth ] Empty Re: Candidature [ Goretooth ] Mer 22 Sep - 9:44

TanuKi

TanuKi

production fruitiere ? perpignan ?

tu taf chez qui?

http://2girls1cup.com

4Candidature [ Goretooth ] Empty Re: Candidature [ Goretooth ] Mer 22 Sep - 11:09

Goretooth

TanuKi a écrit:production fruitiere ? perpignan ?

tu taf chez qui?
C'est a proximité de perpignan dans un village qui s'appel EUS " chez Mr Dorandeu " si sa t'intérese, il fait partie d'un des plus grand producteur du Conflent a ne pas confondre avec la région la je connais pas sa place sur la région.

5Candidature [ Goretooth ] Empty Re: Candidature [ Goretooth ] Mer 22 Sep - 13:55

TanuKi

TanuKi

ok pas de probleme :-) merci pour les infos ! etant grossiste en FL sur le MIN de rungis ( je bosse pour Pomona ) cela à aiguisé ma curiositée What a Face

http://2girls1cup.com

6Candidature [ Goretooth ] Empty Re: Candidature [ Goretooth ] Jeu 23 Sep - 23:44

GoroAzn

GoroAzn
Admin

Accepté.

https://fightforfun.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]