FightForFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FightForFun

Forum de substitution temporaire.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Axewalker [Guerrier Fury]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Axewalker [Guerrier Fury] Empty Axewalker [Guerrier Fury] Lun 13 Sep - 23:42

Axewalker

Bonjour tout le monde !!!

- Je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 23 ans, j'habite à Evry et j'aime bien les jeux videos et le tunning (de voitures) :p.

- J'ai également jouer à Age of connan avec un barbare, à Warhammer Online, avec un Koup'tout et un chaman (tous up au lvl max). J'ai aussi joué à pas mal de MMORPG gratuits mais je ne souhaite pas en parler car je les trouve trop nul lol

Désolé si je ne suis pas à la lettre votre exemple de candidature Smile
Alors là cà va être long car je vais un peu raconter ma life lol.

Je précise pour commencer que ceci est mon expérience qu' en tant que war sinon j'ai déjà up un mage et un paladin entre autre.

J'ai commencé avec un war nain coté ally que j'ai up 60 sur Archimonde avec lequel j'ai atteins le grade 11 en pick up (en gros pick up coté ally à l'époque = 90% des bgs loses) du nom de Ironcliff (on ne sait jamais si il y a des vieux de la vielle dans la guilde ^^).
J'étais dans la guilde Ultimata à l'époque qui était 3° du serveur en pve coté ally et j'ai eu la chance de jouer avec quelques Milleniums car avant l'arrivée de bc, il y avait pas mal de gens qui ne jouaient plus du coups on a eu des alliances Ultimata/Exode (2° guilde pve à l'époque) et Millenium.
A bc j'ai décidé de rerool h2 (Tauren lvl 70 sur arathi) rien de bien particulier, puis j'ai up mon nain sur Archimonde lvl 70 (trop dégouter de perdre mass bgs, j'ai décidé de laisser tomber définitivement le coté ally, repartant sur Arathi, mais upant un war du nom de Khräll orc (pour la spé racial et tauren c'est gros pour rien en fait, limite cà gène la visibilité lol).
Avec ce dernier, j'ai été dans le top 10 en 5v5 à la saison 3 de la poule Vengeance.
Mais ayant à ce moment le meilleur stuff pve (full naxx25), pvp (full set arène) et la meilleure arme du jeux (à l'époque, la hache 2 mains de kt) je n'arrivais pas à me trouver un bon healeur pour 2v2 (tout le monde voulait arène avec dk qui était cheaté) et étant donné qu'on farmait le contenu hl du jeux, je n'avais plus rien à faire et j'ai décidé de laissé tomber wow (j'étais à ce moment là dans la guilde No Friends, ils me semblent qu'on étaient 2° coté h2 en pve derrière Avalone).

Plus tard j'ai repris wow sur privé (shut) ou j'ai reup un war (avec lequel j'ai été dans le top 10 en 2v2 du serveur avec un druide, normal lol ^^).
Voilà pour la petite histoire lol.
Axewalker étant mon war orc Khrall que j'ai fais migrer de Arathi à Archimonde.

Cà fait donc 1an et demi que j'ai arrêté wow officiel car à l'époque avec la guilde dans laquelle j'étais, on farmait le seul contenu pve hl, naxx25 et niveau pvp, personne ne voulait arène avec un war car le dk était cheaté. Je n'avais donc plus rien à faire.

Voilà un petit lien vers l'armurie (en sachant que j'ai repris wow y a 3 jours et que j'étais full naxx25 avec 4k de gs), je farme à fond les héros :p
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Axewalker

J'étais 450 en forge et minage mais je viens d'abandonné forge pour up joillerie pour me faire mes gemmes, plus tard je uperais l'enchantement à la place du minage.

Niveau expérience cà donne :

Wow:
ZG Clean
Ony Clean
MC Clean
BWL Clean
AQ20 Clean
AQ40 jusqu'à Maexxna
Naxx, full aile araignée, Razu, et le recousus down (le dernier avec l'alliance Mille/Exode tongue)

Wow BC:
Kara Clean
Gruul Clean
Magthé Clean
SSC Clean
L'Oeil jusqu'à Kael'thas
BL jusqu'à Supremus (pas beaucoups allé à BL ^^*)
Hijal jusqu'à Archi (il restait environ 2% avant de déclancher l'event qui ou il meurt :'()

Wow Woltk:
Archavon10/25 Clean
Maly10/25 Clean
Ony10/25 Clean
Naxx10/25 Clean

D'après ce que j'ai pu lire et constater, vous êtes quand même une "jeune" guilde mais avec "d'anciens" joueurs donc le noyau de la guilde devrait être bon et apparrement vous avez de la place dans votre rooster de war dps.
J'aimerais finir le plus de contenu hl ou pourquoi pas tout le contenu hl avant cata Smile.

Pour mes dispos, je suis actuellement en vacance jusqu'au 04 Octobre 2011 du coups dispo tout le temps.
Après je serais dispo à partir de 21h ou au plus tard 22h15 en fonction de mes semaines de boulots.

Et pour finir ma configuration:
Système d'exploitation
MS Windows XP Media Center Edition Professional 32-bit SP3
Processeur
AMD Athlon 64 X2 4200+ 51 °C
Technologie Windsor 90nm
RAM
3.0 Go Canal-Simple DDR2 @ 315 MHz (5-5-5-15)
Carte mère
Acer EM61SM/EM61PM (Socket M2 )
Graphiques
SyncMaster @ 1600x900
512 MoATI Radeon HD 3850 (Sapphire/PCPartner)
Disques durs
244 Go Hitachi Hitachi HDT725025VLA380 (IDE) 41 °C
Disques optiques
HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H11N
Audio
Realtek High Definition Audio

Voilà j'ai finis, désolé si cà a été long Smile
Ah oui, je cherche un pal heal ou druide heal pour 2v2 aussi :p

2Axewalker [Guerrier Fury] Empty Re: Axewalker [Guerrier Fury] Lun 13 Sep - 23:49

GoroAzn

GoroAzn
Admin

En discussion.

https://fightforfun.forums-actifs.com

3Axewalker [Guerrier Fury] Empty Re: Axewalker [Guerrier Fury] Ven 17 Sep - 1:00

GoroAzn

GoroAzn
Admin

Leave.

https://fightforfun.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]