FightForFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FightForFun

Forum de substitution temporaire.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Utopique Mago

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Utopique Mago Empty Candidature Utopique Mago Jeu 9 Sep - 0:52

guigui2806

Presentation : Bonsoir a tous alors moi c'est guillaume 22 ans , j'habite en Picardie pas très loin de d'Amiens dans le 80

Je suis actuellement sans emploi après avoir enchainer les boulot de commercial , travailler plus pour gagner Moins -_-'

Jeu jouer et Exp : J'ai jouer pendant 1 ans a guilde wars ou j'etais rang 10 a l'ascension des héros en team spike diverse ritualiste necro etc ..

J'ai jouer un peu plus de deux ans a wow au debut 1 ans en pala heal sur illidan kil'jaeden etc en raid 25 et 6 mois en demo destru ombre a hyjal ( archimonde ) et temple noir du temps de bc chez no name

Ensuite pour des raison irl j'ai vendu mon compte . Mais l'appel du jeu a été le plus fort , et me revoilà avec un mago elfe de sang spe kikou et un drood heal en cour de pex lvl 71 herbo 400 alchi 150 , mage elfe de sang métier mineur / dépeceur

Motivation : Ma motivation pour vous rejoindre est toute simple je recherche une guilde active conviviale , d'après le raid de ce soir c'est le cas , et j'ai très envie comme a l'époque de refaire du pve hl et de pouvoir vous apportez mes compétence de joueur que je vous laisse évaluer en jeu ^^

Pc et Config :Mon pc est tout récent il a 4 mois c'est un compag 600 go disque dur nvidia gforce je sais pu combien ^^ 4go de ram

Conclusion : J'espère que j'aurais le plaisir et l'honneur de pouvoir rejoindre vos rang et de pouvoir partager avec vous de bon moment qui je l'espère seront nombreux

Ps : décidément toujours aussi nul pour faire des post

2Candidature Utopique Mago Empty Re: Candidature Utopique Mago Jeu 9 Sep - 18:48

GoroAzn

GoroAzn
Admin

Apply

https://fightforfun.forums-actifs.com

3Candidature Utopique Mago Empty Re: Candidature Utopique Mago Ven 10 Sep - 12:25

TanuKi

TanuKi

+1 pour la candide!

http://2girls1cup.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]