FightForFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FightForFun

Forum de substitution temporaire.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zorate Druide tank

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zorate Druide tank Empty Zorate Druide tank Jeu 9 Sep - 0:44

zorate

Re bonjour =)

-Présentation IRL : Je m'appelle Romain j'ai 20 ans j'habite dans les Ardennes ( a mon avis quasiment personne ne connait ^^ ). Je suis étudiant je vient d'avoir mon BTS et je continue en licence Smile .

-Présentation IG : Mon main perso est un tauren druide spé feral avec une double spé en heal, que je maitrise aussi ^^ , mes reroll sont un chassou 80 et un voleur 80 .

-Métier : Dépeçage 450 TDC 406 ( entrain de le up x) )

- expérience wow : J'ai commencer a wow a l'époque ou l'on ne pouvait monter que level 60 ^^ , sans trop faire de pve hl car je ne savais pas trop jouer ensuite avec l'extension de BC j'ai trouver une guilde pve hl nommé panthéon céleste avec laquelle j'ai clean la plupart des raid sauf bt et sunwell ( avec mon chassou alli sur arathi :p ). Et depuis l'extension de lich king j'ai tout clean jusqu'à Icc je me suis arrêter a marchereve que l'on vient de faire ce soir :p .

-Mes dispo : Je suis donc étudiant donc c'est principalement le soir que je suis dispo, a savoir entre 3 et 4 soir par semaine .

-Ma motivation : Je suis motivé a rejoindre votre guilde car l'ambiance me parait plus que tranquil ( avec des gens a la voix bisare sur mumble :p ) et voulant évoluer dans le jce maintenant et après cata je croit que la guilde serait parfaite .

-Mon pc : Il est assez récent donc je ne m'en plaint pas ^^ . Processeur 4 cœur 2.2 avec carte graphique x8800 gt et 4 giga de ram. connexion 8méga .

Sur ce a la prochaine je l'espère Wink .

2Zorate Druide tank Empty Re: Zorate Druide tank Jeu 9 Sep - 18:47

GoroAzn

GoroAzn
Admin

Apply

https://fightforfun.forums-actifs.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]