FightForFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FightForFun

Forum de substitution temporaire.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magicpomme DeathKnight Spé Impie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

magicpomme

Il était 14h30, je me baladais dans les Rues d'Orgrimmar à la recherche d'une succulente recette de poisson que j'avais entendu parlé,pour augmenter ma compétence cuisine, et c'est la que j'ai entendu par d'une guilde recrutant du monde pour Vaincre le Roi Liche. Me voila rentrer dans votre taverne pour vous parler de moi ... (petit rpg pour rigoler ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait)l'armurerie doit bugué je ne trouve pas mon perso dessus =O

Informations: Tout d'abord je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et j'habite Limoges dans le 87. Je suis actuellement étudiant en Bts Hôtellerie Restauration. Mes loisirs sont d'écouter de la musique, lire et bien sur jouer à wow et me renseigner sur toutes ces évolutions.

- MMORPG: J'ai joué un peu à flyff mais j'avais pas vraiment accroché.

- WoW: Je joue actuellement une DK DPS elfe de sang spé impie nommé magicpômme . Je n'ai pas vraiment monter de métier pour le moment mais je suis actuellement en train de monter pêche et cuisine. ( c'est un peu long la pêche, mais ça avance ^^) Et pour les métiers principaux, des que j'aurais finis ça je compte m'y mettre sérieusement.
Niveaux raid j'ai pas vraiment beaucoup d'expérience, car ayant joué avant un chasseur sur bc uniquement en pvp, puis pour woltk j'ai monté un wartank que j'ai spé pour les raid j'ai commencé sur naxx et du à de gros problème j'ai du stop wow pendant 6 mois. Donc avec mon dk aucune expérience de raid à part un ou deux boss icc 10. Et pour prendre un peu ma défense il y a tellement de dk que c'est impossible de trouver une guilde pour faire des raids =(.

- Disponibilités: Mes disponibilités sont 4 soirs pendant la semaine et pendant mes vacances 7/7.

- Motivations: Mes motivations sont pour rentrer dans votre guilde et vraiment de faire du pve haut level et ainsi me préparer pour continuer sur cataclysme. Je suis quelqu'un d'attentif et j'apprends rapidement donc je peux évoluer très rapidement.

- Hardware: ça je ne peux pas vous dire, mais j'ai une bonne conection internet

- Autres: J'avoue que je peux, ne pas avoir un profil intéressant, mais je compte vraiment sur cette candidature pour enfin vraiment évoluer dans ce jeux. je me tiens à disposition pour toute question.

Asted

Asted

Salut, en discussion.

Asted

Asted

Refusé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]