FightForFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FightForFun

Forum de substitution temporaire.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Druidesse] Bourgeon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Druidesse] Bourgeon Empty [Druidesse] Bourgeon Lun 6 Sep - 14:43

Bourgeon

Hello all !

Sous la contrainte d'Impalax (Potofeu pour les connaisseurs) je me présente à vous ce jour !
Dans la vie réelle - car il faut bien dire qu'il existe quelque chose de vague et d'abstrait en marge de notre monde de Warcraft ... sisi des rumeurs le disent ! - donc pour revenir à notre sujet j'ai 28 ans, j'habite sur Montpellier et je suis infirmier dans une réanimation cardio-thoracique. Et je passe le plus clair de mon temps libre entre détente à la maison (film/musique/jeux) et occupations diverses et variées avec ma copine mais là encore le sujet est loin d'être aussi excitant et érotique qu'une danse d'elfe dans Wow !

Mon expérience des MMoRpg commence à être vaste : T4C, DAoC (3 ans) et Wow depuis la béta pour ne citer que les plus chronophages.

Mon personnage Ig ? Une druidesse avec qui j'ai suivie moultes péripéties depuis sa création lors de la release le 11 Février 2005.
Depuis tout ce temps j'ai eu l'occasion de maitriser tous les aspects de cette classe de la spé heal à la spé équi en passant par la spé féral.
Actuellement je suis spé équi (heal en second) mais je peux changer aux besoins.
Cuisine, Pêche, Alchimie et Herboriste à 450.

Mon stuff (à remettre au goût du jour): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Bourgeon

Expérience PréBC : MC, BWL, AQ20 et 40, Naxxramas jusqu’à Razuvious (que j'ai bouclé depuis pour le fun !) avec le Cercle Spectral puis frenzy.
Expérience BC : Karazhan, BT, Hyjal Clean et Sunwell clean avec Genèse