Hollaa
Bon alors .. par ou commencer
Je m'appele Hugo j'ai 19 ans , je vie actuellement en banlieu parisienne a Aulnay sous bois , je travaille dans le commercial [Vente de Vêtements , basket ect..]
Sinon , j'aime la Music , le basket ect..
Sinon , avant wow j'ai pue jouer a bien d'autres mmo tels que
Lotro (Seigneur des anneaux)que je joue en parallèle avec wow
Flyff ou j'ai jouer jusqu'au lvl 115 , après setter a ce tirer une balle 1 mois pour up 1 level ..
Mu online , Rose online , lineage II , ou j'ai monter plusieurs persos Max level et arrêter après par manque de nouveauté
Après sinon a propos de wow
Je joue depuis le début de WOTLK
Mon Perso le plus joueur est un Palouf Dps , sinon après ca j'ai un Mage , Wawa & 2eme palouf tank en cours de up.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Tr%C3%A2sher
Au niveau de mes disponibilités , je suis souvent la le soir de 18h a .. n'importe quel heure , ainsi que l'après midi si besoin
Mes motivations Mmhh, disont que j'ai fait plusieurs guildes jusque la , qui ce sont .. casser la gueule si je peut dire, ou qui n'avancer pas niveau Pve , donc je cherche une guilde stable avec une bonne ambiance ou on peut avancer tranquillement sans prise de tête:P
Pour la configue de mon pc
Carte graphique : 2x9800 Gtx
Processeur : Intel Core i7 860 / 2.8 GHz
4072 Mo De Ram.
Ecran 26 Pouces , Souris Razer & Clavier G17
Pit ba je pense que ces a peut prêt tout , merci d'avoir lue :p
A bientôt
Bon alors .. par ou commencer
Je m'appele Hugo j'ai 19 ans , je vie actuellement en banlieu parisienne a Aulnay sous bois , je travaille dans le commercial [Vente de Vêtements , basket ect..]
Sinon , j'aime la Music , le basket ect..
Sinon , avant wow j'ai pue jouer a bien d'autres mmo tels que
Lotro (Seigneur des anneaux)que je joue en parallèle avec wow
Flyff ou j'ai jouer jusqu'au lvl 115 , après setter a ce tirer une balle 1 mois pour up 1 level ..
Mu online , Rose online , lineage II , ou j'ai monter plusieurs persos Max level et arrêter après par manque de nouveauté
Après sinon a propos de wow
Je joue depuis le début de WOTLK
Mon Perso le plus joueur est un Palouf Dps , sinon après ca j'ai un Mage , Wawa & 2eme palouf tank en cours de up.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Tr%C3%A2sher
Au niveau de mes disponibilités , je suis souvent la le soir de 18h a .. n'importe quel heure , ainsi que l'après midi si besoin
Mes motivations Mmhh, disont que j'ai fait plusieurs guildes jusque la , qui ce sont .. casser la gueule si je peut dire, ou qui n'avancer pas niveau Pve , donc je cherche une guilde stable avec une bonne ambiance ou on peut avancer tranquillement sans prise de tête:P
Pour la configue de mon pc
Carte graphique : 2x9800 Gtx
Processeur : Intel Core i7 860 / 2.8 GHz
4072 Mo De Ram.
Ecran 26 Pouces , Souris Razer & Clavier G17
Pit ba je pense que ces a peut prêt tout , merci d'avoir lue :p
A bientôt