FightForFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FightForFun

Forum de substitution temporaire.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hanasma [Prêtre-shadow] Candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hanasma

Bonjour, après avoir discuté avec l'un de vos membres, je me permet de déposer ma candidature chez vous. Smile

¤In Real Life

Je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans et je travail en tant que pâtissier dans une ville nommée Toulouse (dans le Sud)
J'aime l'informatique, et je cultive divers loisirs avec
(J'apprends le langage informatique, j'apprends à créer des sites internets ,et la création de dessins par PhotoShop)
J'aime aussi les mangas, et je dessine à mes heures perdues.

¤In Game

J'ai joué y'a plusieurs années à Quake 4 /CS 1.6 sous le pseudo A.n.K.o (team Naxus) pas spécialement connu, mais nous avions remporté un petit championnat dans la région y'a de ça plusieurs années.
J'ai continué l'univers des Jeux avec Diablo 2 où j'ai up mon Pal version Hammerdin, et War2/3/TFT avec le pseudo Mokilok.
WoW est sortie en Version BETA Clos US. J'ai décidé d'y faire un tour sur le compte beta d'un pote irl, j'ai monté un petit War.
La version FR est sorti, et Archimonde ON, je me suis installé avec un War.
Les années ont passées, j'ai décidé de me reconvertir ma classe DpS physique en DpS magique, avec un prêtre.

En parallèle,j'ai joué à Aion, Hunter lv 50 Ely, et a Warhammer, Sorcer lv23,dans les deux cas, ces jeux ne m'ont pas attirés plus que ça. L'un était Corean, et son système m'agaçait, l'autre, le jeu pouvait faire concurrence avec DaoC, mais pas avec les jeux 2008.

¤Chars

Mon prêtre s'appelle Hanasma, vil petit undead (référence à Anna-sama, dans un livre que j'avais lu, qui parlait d'une inquisitrice sans coeur x) )

Métier :
Enchanting 260/450 en train de le monter
Engineering 0/450 J'uperai après avoir monté Enchanting 450 comme prévu, et possédant un perso Mining, ça ira plus vite que prévu. Smile

¤Expérience PvE.

Vanilla (Pre-BC) :
A cette époque, j'ai clean la quasi totalité des instances qu'offrait blizzard, à quelques exception prés : C'Thun /Saphiron/KelThuzad
Les Twins mis à 10% mais clean par mon ancienne guilde sans moi après. x)

Burning Crusad :
Etant plus attiré par l'aspect PvP que PvE, je n'ai pas touché grand chose comme boss, à part le Karazhan full clear, Maghteridon, Hydross à SerpentShrine Cavern, et void reaver à Tempest Keep.

Wrath of the Lich king :
Naxx 10/25 : Clear
Sart 10/25 : Clear
Ulduar 10 : Clear |25 : manque Yogg /Alga
Trivial of crusader 10 : 50 Try up clear | 25 : Clear
Icecrown Citadel : 10 10/12 HM |25 : 9/12 HM. (j'ai l'expérience de 11/12 en HM, étant donné que je l'ai down avec le personnage d'un ami , je parlais de Putricide /Sindragosa.)

Disponibilités :
Pour ma disponibilité, je suis disponible, casi tout les jours, pour les soirées, je suis à minimum 4/7 de 18h a 3h.

¤Motivations
Si je postule chez vous, c'est pour tenter de m'imposer et d'avoir une place fixe pour les futurs roster de Cataclysme.
En attendant, découvrir le contenu de Wotlk en jouant caster est une expérience supplémentaire que je peux additionner.

Hardware:
AMD Athlon 64x2 Dual Core pros, 4400+ 4G ram NVIDIA 9800 Gforce.
Connexion chez Alice, sans coupure, ça me va très bien pour WoW.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu in-Game.

Dernière édition par Hanasma le Jeu 26 Aoû - 19:32, édité 2 fois

GoroAzn

GoroAzn
Admin

En discussion.

https://fightforfun.forums-actifs.com

GoroAzn

GoroAzn
Admin

Refusé

https://fightforfun.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé