FightForFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FightForFun

Forum de substitution temporaire.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pownzdotcom - archimonde - mage udette

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pownzdotcomarchi

Bonjour à tous et toutes Very Happy , pour commencer je me présente irl

Amjad Laroussi , 18 ans je viens de faire mon bac et me dirige en ressources humaines en unif Smile
J'habite en Belgique , à Bruxelles précisément .

Présentation ig Smile

Nom : Pownzdotcom
race : Morte - vivante
classe : mage
spe : arcane / ffb
intérêt : Pve principalement
xp raid : Beaucoup de raid pré bc sur mon ancien demo et bc sur ma mage (bt)
xp wotlk : 5/12 icc 10/25 mais très bonne connaissance 10/12 du fait que je fais les raids pour des amis lors de leur absence

motivation : Bonne humeur , satisfaction de groupe , défis , arriver à un très bon niveau de stuff pour la sortie de cataclysme.

Historique wow : j'ai tout d'abord commencer par jouer demo à vanilla autant pvp que pve .

arriver à bc je jouais avec mon frère et vus que les demo soul link était bien fumer j'ai pris un intérêt fou pour le pvp . J'ai principalement jouer avec mon frère qui lui jouais druide .

Nous avons été Gladiateur 2 fois , en S2 et S3 . Entre temps je farmais Black temple pour mes trinket et j'étais full T5/T6 et full S3/S3 (les kikou drake :d)

Suite à un hack de mon compte j'ai monter un rogue fin S4 début wotlk .
j'ai été dans les premiers à finir naxx sur trokh féroth j'ai par la suite continuer ma lancer en pvp .

J'ai eu le gladiateur S6 avec mon rogue en 3V3 mais je jouais full stuff pve principalement . J'exploitais tous les raid naxx/edc/maly etc , et tous clean .

J'ai vendus mon compte car j'en avais marre mais j'ai regretter j'ai donc repris mon mage que j'avais monter rapidement en parrainage avec un amis sur archimonde .

J'ai fait beaucoup de temple noir sur ce mage post nerf en S4 juste avant wotlk
et depuis me voila avec depuis environ 2 mois j'ai fait tous les raids et j'en suis a 5/12 avec mon mage mais comme je l'ai dis j'ai été jusqu'à 10/12 preuve possible Smile .
Depuis je ne fait que du pve Smile d'ou le fait de chercher une guilde viable pour avancer

Je tourne sur un macbook pro dual core Gforce9300 GT120 / internet adsl HD 100/mb/S
De ce côter là aucun soucis , pour les dispos il suffis juste de me donner vos horraires et je m'arrange sans problème

Je suis actuellement à 5700 gs même si je trouve ça ridicule Smile

Au plaisir amjad

comme je l'ai dit à un des off que j'ai eu ig il est possible de me contacter vocalement pour un éventuel entretien skype/mumble/ts2/ts3 j'ai tous

GoroAzn

GoroAzn
Admin

En discussion.

https://fightforfun.forums-actifs.com

GoroAzn

GoroAzn
Admin

Refusé.

https://fightforfun.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]