FightForFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FightForFun

Forum de substitution temporaire.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Ven 13 Aoû - 17:14

Metrøid

Bonjour

Je me nomme Vincent,Vin's pour les intimes , j'ai 15 ans , je ne pratique pas encore de métier puisque je ne fait que rentrer au lycée . Je pratique le handball et le bmx freestyle .

Les mmorpg si je devait tout vous citez sa serai vraiment trop long car il y a n'a trop ^^ Une quinzaines je dirai a peux près .

Je suis un Dk 80 mort-vivant , je suis enchanteur 150 je le monte en ce moment même ,j'ai bien sur aussi ingienierie que je monte aussi qui doit tourner aux alentours du lvl 200

Mon temps de jeu et d'environ 15jours et seulement 12 jour lvl 80

Je suis motiver a rentré dans cette guilde car je recherche une guilde pve avec des joueurs actifs et qui bien sur prennent du plaisir a jouer et a rigoler . Cette guilde pourra sans doute me permettre de bouclé une fois pour toute WOTLK

Ma connexion est très bonne jamais de déco instantanée mais par contre je de très gros moment de lag a dalaran ^^'

Bref je pose cette candidature pour trouver une bonne guilde pve active et avec des joueurs motivés tout sa dans une ambiance .

Amicalement Metrøid Very Happy

2Candidature Empty Re: Candidature Ven 13 Aoû - 17:49

Asted

Asted

En discussion avec les officiers.

3Candidature Empty Re: Candidature Ven 13 Aoû - 18:18

GoroAzn

GoroAzn
Admin

Que pense tu apporter a la guilde?!

https://fightforfun.forums-actifs.com

4Candidature Empty Re: Candidature Ven 13 Aoû - 22:13

Metrøid

Je pense apporter mon aide pour rush les raids et en finir avec WOLTK et aussi apporter une bonne ambiance a la guilde voila Very Happy

5Candidature Empty Re: Candidature Sam 14 Aoû - 1:22

Asted

Asted

Candidature refusée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]